Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
28 juillet 2013

Pause cuisine

Machine à coudre en panne :'''((

Et elle m'a lâchée en plein milieu d'un projet couture snif.

IMG_1018

 

En attendant d'en avoir une nouvelle, j'me suis défoulée en cuisine.

Un "petit" marbré léger en chocolat pour les petits déjeuners de mon homme cette semaine :

IMG_1019

 

et une tartinade carottes-lentilles corail :

IMG_1014

L'apparence peut paraître étrange mais même si ce n'est pas le cas sur la photo, elle a une très jolie couleur. 

La texture est agréable, proche du beurre de cacahuète (elle en contient un peu d'ailleurs).

L'assaisonnement a eu besoin d'être adapté mais c'est la première recette que je fais tirée de ce livre :

IMG_1015

et j'en suis très contente :)

Hâte d'en essayer une autre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr<br /> <br /> Hâte de voir comment tu vas la transformer ;)
P
La tartinade est délicieuse!<br /> <br /> La recette risque de bientôt finir sur mon blog d'ailleurs!
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité