Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
6 septembre 2013

Besaces en folie

Prise d'une frénésie de couture du même modèle de besace que précédemment :

http://moringacreas.canalblog.com/archives/2013/08/18/27853823.html

 

Voici comme promis (et après un moment d'absence dû à une activité professionnelle un peu trop prenante...) les photos des autres besaces réalisées pour ma marraine et ma maman.

Voilà le premier :

IMG_1054

IMG_1053

IMG_1052

Et le deuxième :

IMG_1127

IMG_1125

IMG_1126

 

 

(Pas eu le temps de prendre en photo la toute dernière : la mienne, en tissu liberty (même tissu que l'intérieur du sac vert) et passepoil simili-cuir marron.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note ;)<br /> <br /> Il faut le temps et trouver le tissu adéquat ;)<br /> <br /> En plus du patron, parce que bon j'vais pas te faire dix sacs sur le même format ce serait un peu dommage ;)
P
Si tu veux m'en refaire, y a pas de soucis haha :D<br /> <br /> <br /> <br /> comment ça j'en profite?
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité