Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
24 septembre 2013

Magdalena

Voici ma première poupée au crochet!

En ouvrant et feuilletant le livre reçu il y a peu, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas une seule poupée colorée.

Alors ma soeur m'en a inspirée une. Toute bronzée et à qui j'ai donné son deuxième prénom : Magdalena.

Voici quelques étapes en photo :

IMG_1195

 

IMG_1197

 

Début de la pose des cheveux :

IMG_1198

 

Et voici Magdalena, toute nue mais terminée :

IMG_1201

 

Voilà :)
Elle rend mieux en vrai qu'en photo et je suis plutôt contente de moi. J'avais peur qu'elle ne ressemble pas à grand chose.

Il me reste à lui fabriquer des vêtements histoire qu'elle n'attrape pas froid avec l'hiver qui arrive!
N'hésitez pas à me faire des suggestions de tenues et de style (même s'il y a pas mal de modèles proposés dans le livre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité