Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
2 novembre 2013

Projets sacs à mains de Noël

Alors cette année, tout petit budget pour les fêtes (impôts, taxes diverses et variées, prêts à rembourser,... pas besoin de faire un dessin ^^).
Et comme j'avais déjà PLEIN de tissus traînant chez moi, je me suis dit : "j'ai déjà fait plein de sacs ces derniers temps, pourquoi pas en faire pour ma soeur et mes deux belles-soeurs?"

Alors voilà je me lance mais comme d'habitude j'ai tendance à être un peu trop ambitieuse...
*croise les doigts pour pouvoir finir à temps*

Donc 3 projets pour 3 sacs différents, correspondant à la personnalité de chacune.
Forme plus ou moins dans la tête mais aucun patron...

En bref, ce qui est descriptible dans mes projets pour le moment :

Projet 1 : sac pour ma soeur, de forme cylindrique, noir, intérieur tissu Totoro (que j'ai eu bien du mal à trouver ^^) et broderie Totoro sur l'extérieur.

Tissu intérieur :

IMG_1343

Début de la broderie :

IMG_1280
IMG_1281

 

Projet 2 : sac pour ma belle-soeur, noir intérieur tissu Totoro mais un autre motif, forme plus indéfinissable, pas de broderie mais une petite déco avec qq plumes bleues et petites pierres bleues près d'une petite poche extérieure (je ne sais pas encore comment je vais les organiser mais je les ai déjà en stock.
Tissu intérieur :

IMG_1342

Projet 3 : sac pour mon autre belle-soeur, noir intérieur "petites danseuses", broderie de chaussons de danse, la forme du sac sera la même pour mes deux belles-soeurs à priori, juste un changement de place pour la poche extérieure.
Tissu intérieur :

IMG_1341

 

Voilà... La suite viendra au fur et à mesure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité