Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
23 avril 2014

Petit coffre Zelda

Suite au swap game dont j'ai publié les photos il y a quelques jours, j'ai voulu me faire un petit coffre Zelda aussi.

Mais cette fois, je m'y suis prise autrement pour éviter les soucis de pâte qui se rétracte à la cuisson :
Porcelaine froide incolore achetée toute faite que je vais ensuite peindre à la peinture dorée.

IMG_1819

 

L'intérieur est recouvert de feutrine Bordeaux.

IMG_1820

IMG_1823

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui.<br /> <br /> Y'a moyen d'y ranger un certain nombre de petite choses pour les poupées ;)<br /> <br /> Là le tour en porcelaine froide est terminé, il me reste à le peindre... et le prendre en photo ;)
P
Il est fun!<br /> <br /> Il aurait été parfait pour nos B.tises!
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité