Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
21 avril 2014

Ada de chez Doll Château

Voici ma petite Ada de chez Doll Château, achetée sur le marché secondaire.

Sa précédente propriétaire a fait son make-up. Je souhaite le modifier par le suite mais pour le moment elle reste comme ça.

IMG_1799

IMG_1800

IMG_1801

IMG_1802

 

Elle est hyper pas pratique à faire poser mais une fois stabilisée, je la trouve trop choupie :)
Son p'tit nom, c'est Mimbletonia.

Alors voilà également ses mensurations, mesurées pour un swap, et qui pourrait servir à d'autres.
J'ai essayé de prendre ses mesures le plus précisément possible et publierai les mesures d'autres dolls que je possède par la suite :

Mensurations Ada de chez Doll Château :
-tour de tête : 10.3 cm

-tour de cou : 2.4 cm
-tour de poignet : 1.6 cm
-tour de cheville : 1.6 cm
-tour de poitrine : 5.5 cm
-tour de taille : 5.9 cm
-tour de "hanches" (de l'avant jusqu'aux fesses) : 13 cm
(tour de "2ème taille" (entre les deux paires de hanches) : 8 cm
-tour de cuisse : 3.4 cm
-longueur des bras : 5.5 cm
-longueur des jambes (des hanches jusqu'à la cheville) : 7.3 cm
-longueur des cuisses : 4 cm
-longueur de la poitrine à la taille : 2 cm
-longueur de la taille aux hanches : 1 cm


Et quelques photos bonus :

IMG_1804

IMG_1805

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité