Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
19 juin 2014

Collier Swag en fimo

Un ami a déliré dernièrement sur son voeux d'avoir un collier "SWAG"...

J'ai donc décidé de lui en fabriquer un en fimo.
J'ai trouvé une pâte ocre imitant pas trop mal la couleur de l'or (pas un truc à paillettes qui ne fait absolument pas naturel), et j'ai entrepris de réaliser son rêve.

Plutôt contente du résultat même si c'est tout simple à faire ;)

IMG_2035

J'ai fixé la chaîne dans la fimo avant la cuisson, vu la température de cuisson non excessive. Et j'ai passé une couche de vernis ensuite afin de consolider tout ça.

Il était bien content de ma connerie, l'a mis pour la soirée et a dit qu'il allait l'exposer chez lui XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr<br /> <br /> Faut que je rachète une chaîne alors mais si tu veux ;)<br /> <br /> Tu sais que d'après Wikipédia, il y aurait une légende urbaine qui voudrait que le mot swag soit l'acronyme de "Secretely we are gay" XD
L
J'en veux un!!!!!! lol
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité