Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
26 octobre 2014

Swap Thème Cocooning

Réception et ouverture du colis :

IMG_2614

 


Avec tous les petits cadeaux :

IMG_2615

IMG_2616

 


Des petits accessoires créatifs : des mini-épingles, des pinces à cheveux à décorer et des attaches de boucles d'oreille.

IMG_2617

 


Un joli marque-page fait main qui trône déjà dans un de mes bouquins en cours ;)

IMG_2618

 


Un masque pour la nuit avec des petits chats, fait main également ;)

 

IMG_2619

IMG_2620

 

J'en ai un autre reçu lors du swap japanim et du coup je vais voir avec ma petite soeur pour qu'on se les partage, surtout qu'elle comme moi n'avons pas de rideaux occultants à nos fenêtres de chambre ;)

Le matos créa déballé pour mieux voir ;)

IMG_2621

 


Et plein de chocolats : les 3/4 sont déjà mangés :D

IMG_2622

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai été gâtée :)
A
C'est un colis bien fourni ! :)
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité