Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
5 mai 2015

Arrivée de Mirkö après de l'attente et quelques péripéties

Commandé pour Noël, je l'attendais avec impatience mais les délais sont toujours trop longs ;)
Et quand enfin il est parti de la Corée pour arriver en France, Chronopost a ch*é dans la colle... Et il est reparti en Corée 2 jours ouvrés après avoir mis le pied, ou plutôt la boîte, sur le sol français. 
Après re-paiement des frais de port, il m'est enfin parvenu (ouf!), et indemne.
C'est donc un petit realpuki Soso de chez Fairyland. Pour les non-initiés : il mesure moins de 10 cm.
Autant vous dire que j'ai flippé en faisant le make-up, que j'espère améliorer par la suite.

Son arrivée dans sa jolie boîte fairyland

IMG_3449

IMG_3450

IMG_3452

IMG_3453

IMG_3454

IMG_3455

 

J'adore ses yeux d'origine :)
Son head cap me plaît bien même si j'aurais préféré trouver une wig dans le même genre plutôt ^^

IMG_3456

 

Et sa valise-lit faite spécialement pour lui et qui l'attendait depuis déjà un moment. Je prendrai les détails en photo prochainement.

IMG_3460

IMG_3465

IMG_3466

IMG_3490

 

 

Et demain, une petite tenue cousue main pour Pullip

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité