Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
6 mai 2015

Petite tenue pour Pullip

Je me suis offert il y a quelques mois maintenant un livre de couture pour des tenues Barbie. Et je ne regrette pas mon achat. Ce sont des basiques simplifiés au maximum mais du coup c'est idéal pour donner libre court à mes idées et facilement adaptable à des poupées du même gabarit bien que légèrement différentes.

Voici donc ma Pullip Rei Ayanami dans sa nouvelle tenue.
Le pantalon est directement tiré du livre pour la coupe. J'y ai ajouté le galon. Le haut a été fait "en free style" pour être assorti au pantalon.
Toutes les coutures ont été faites à la main (je n'arrive pas à coudre si petit avec ma machine ^^ ;) )
Désolée pour les photos pourries... Un jour je m'achèterai un apn digne de ce nom promis (et j'apprendrai à m'en servir lol)

IMG_3242

IMG_3243

IMG_3245

IMG_3246

IMG_3247

 

IMG_3244

IMG_3248

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité