Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
8 mai 2015

Petit tour en brocante du 8 mai

Une chose que j'aime particulièrement faire : des balades en brocante.

Je n'y trouve pas toujours grand chose mais j'aime bien flâner et tomber sur LE truc qui me plaît. ça peut être très divers.

Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé grand chose mais il y avait un vendeur de livres d'occasion. Et comme je me remets à lire un peu plus en ce moment...
Voici donc les bouquins que je me suis offerts :

IMG_3543

Je ne présente pas "La couleur des sentiments" qui est assez connu.
"L'or des Maures" parle d'une malédiction lié à un trésor caché par des maures 12 siècles plus tôt.
Crossfire est un roman policier japonais : ils exportent beaucoup les mangas mais là je suis curieuse de voir ce que va donner de la littérature japonaise, même si en soi il y a autant de styles d'écriture que d'écrivains ;)
Et pour terminer Eloge des femmes mûres, que j'ai pris surtout parce que le titre m'était familier mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre si ce n'est que c'est de l'érotisme ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rah les brocantes c'est le bien! J'y trouve jamais rien non plus mais j'aime tellement voir les antiquités et les vieux trucs poussiéreux!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces romans, L'or des Maures me tente bien du coup vu que j'adore les histoires de trésors :D tu as pu le lire? ^^
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité