Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
23 juin 2015

Mirkö - premier make-up et première tenue

Voici mon petit Realpuki Soso après son premier make-up.
Ici avec sa faceplate sleeping et un petit pantalon fait-main, pas trop mal pour un premier de cette taille si ce n'est que les jambes de pantalon n'ont pas tout à fait la même taille XD

IMG_3504

Bon désolée pour les photos de piètre qualité comme toujours avec mon apn tout pourri ^^
Son make-up est loin d'être parfait mais à cette échelle, j'ai renoncé à faire plus précis pour le moment, mais je le changerai probablement dans quelques temps.

Comme je ne trouvais pas de wig me convenant tout à fait (un headband sympa et une wig malheureusement trop petite), j'ai décidé d'essayer de fabriquer moi-même ma première wig.
J'ai trouvé de la fibre d'alpaga sur ebay.

J'ai commencé par "emballer" la tête de Mirkô dans du cellophane.

IMG_3530

 

Puis armée de mon vernis-colle, d'un pinceau et d'un ruban de coton, c'est parti!

IMG_3531

IMG_3532

 

Je commence par créer un "headcap" avec le coton et la colle.

IMG_3533

IMG_3534

 

Il ne reste plus qu'à laisser sécher jusqu'au lendemain...

Et ensuite, je prends une mèche d'alpaga, et il va falloir faire preuve de patience pour les encoller une à une, en laissant sécher entre deux.

IMG_3536

IMG_3537

IMG_3538

 

Et voilà le résultat, assez fidèle à ce que j'avais en tête, c'est-à-dire, épais et décoiffé, vu que Mirkö est un petit sauvage ;)

IMG_3545

 

Petite photo habillé tout de même :

IMG_3567

 

IMG_3577

IMG_3582

 

Les deux petits pantalons sont cousus mains... et je peux vous dire qu'à cette taille c'est mega galère!!
(Le loustik fait une dizaine de centimètre wig comprise ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité