Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
7 juillet 2015

Arrivée de Missandir

Voici l'arrivée de ma première MSD en photo.

 

Ouverture du colis :

IMG_3683

IMG_3684

IMG_3685

 

Et découverte de ma Benny Special Edition d'Iplehouse, achetée d'occasion (d'autant qu'elle n'est plus éditée).

IMG_3687

IMG_3689

IMG_3690

IMG_3693

IMG_3695

IMG_3697

 

Elle a quelques éclats dans son make-up que je vais essayer de corriger très prochainement.
Je vais également foncer un peu ses lèvres car je ne les trouve pas assez naturelles par rapport à l'idée que je m'en fais.
Il va également falloir que je lui fasse une tenue.
Je vais essayer de garder le même esprit que celui du full set d'origine.

La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma biche<br /> <br /> <br /> <br /> Faut encore que je l'habille<br /> <br /> Puis j'ai mis du MSC sur son visage : ses lèvres ne ressortent plus brillantes ça fait beaucoup plus naturel ;)<br /> <br /> Je re-mettrai des photos bientôt ;)
L
Elle est canon bordel!
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité