Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
30 juillet 2015

Custo Mimbletonia

J'ai repris de zéro la custo de mon Ada.
Je n'étais pas satisfaite du peu que j'avais entrepris et du coup j'ai effacé proprement ce premier début de custo.

J'ai profité de trouver un corps humain entier pour mon Ada pour faire la custo de la tête et des deux corps en même temps.

Photo de la custo de son ancienne propriétaire :

IMG_1804Je la trouvais jolie mais je ne l'investissais pas vraiment...

Tout début de maquillage, à l'acrylique (peinture Citadel dont les pigments sont très fins)

IMG_3719

IMG_3720

 

Les détails sont fait à la peinture et les ombrages ensuite au carré comté (réduit en poudre et appliqué au pinceau sec).

IMG_3733

IMG_3734

 

IMG_3735

 

Protégé avant et après au MSC-flat et Mimbletonia a ensuite pu subir la fastidieuse pose de cils (j'en ai ch** lol)

IMG_3745

 

Puis j'ai pu lui ajouter ses nouveaux yeux (enfin nouveaux... ça fait des mois que je les ai mais j'attendais d'avoir fini sa custo pour les lui mettre). Son headband me provient d'un swap, tout comme sa tenue, qui a été faite par Kazahaya qui est une fée de la couture :)

IMG_3746

IMG_3747

IMG_3748

 

Aujourd'hui je ne vous montre ma Mimbletonia qu'en version humaine mais je posterai des photos de son autre corps dès que je lui aurai fait une tenue appropriée dans les mêmes tons.

IMG_3749

IMG_3750

IMG_3752

IMG_3754

IMG_3758

IMG_3760

IMG_3762

IMG_3764

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité