Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
22 octobre 2015

Re-ments

Je connaissais les "re-ment" de nom, comme étant des miniatures mais j'ai pu en découvrir en vrai l'été dernier chez une amie...

Et j'ai complètement craqué.

Mais comme il m'arrive d'être raisonnable, j'ai tenu bon jusqu'à la fin de semaine dernière où j'ai acheté quelques sets de seconde main, certains complets et d'autres partiels.

Les re-ment sont des miniatures qui nous viennent du Japon, très mignonnes et de bonne qualité.

Voici les photos de mes trouvailles, en attendant de les mettre en scène avec mes BJD...

Le set n°9 American Kitchen :

IMG_4150

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153

 

Dans ma main, histoire de se rendre compte de l'échelle et donc des détails :

IMG_4154

 

 

Le set 8 Hello Kitty School, série Sanrio :

IMG_4157

IMG_4158

IMG_4159

 

Et des re-ments issus de la série Toy Story birthday :

IMG_4160

IMG_4161

IMG_4162

IMG_4163

 

Voilà ^^
J'espère vous avoir fait découvrir des nouvelles choses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité