Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
23 octobre 2015

Missandir et sa petite robe

Je me suis attelée à la tâcher il y a quelques semaines.
Missandir était toute nue. J'ai d'autres projets de vêtements pour elle mais plus complexes. J'ai donc commencé par une robe toute simple afin de lui permettre d'être décente.
Voici donc sa première robe, entièrement cousue main.

IMG_4062

IMG_4063

 

J'aurais dû prévoir un peu plus de tissu pour le bas de la robe : j'aurais aimé la faire un peu plus évasée. Mais bon c'est la première que je fais pour elle, et sans patron qui plus est, alors même si elle n'est pas parfaite, je suis plutôt contente du résultat :)

IMG_4065

IMG_4067

 

Les photos sont malheureusement encore une fois de piètre qualité... un jour j'investirai dans un apn correct... un jour ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité