Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
3 novembre 2015

Re-ments Toy Story Happy birthday party

Suite à mes petits achats re-ments, j'ai craqué sur le set Toy story Happy birthday party complet.

Je l'ai reçu hier, et pour faire durer le plaisir, j'ai décidé de n'ouvrir qu'un seul des 8 paquets par jour.

Réception du gros paquet :

IMG_4172

 

Avec Mirkö mon realpuki qui a grimpé pour la boîte (tout est pour lui) :

IMG_4173

IMG_4175

IMG_4178

 

Mirkö a la même taille qu'une boîte :

IMG_4179

 

Petits gâteaux et friandises, petits soldats et Rex :

IMG_4182

 

IMG_4184

IMG_4185

Bon qualité des photo carrément médiocre entre mon apn et la lumière artificielle ^^
Je m'en vais ouvrir un nouveau paquet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité