Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
7 novembre 2015

Sets Re-ments Toy story

Je vous poste ici les photos du set ouvert hier soir ainsi que celui ouvert aujourd'hui.

Et demain j'ouvrirai les deux derniers... à la lumière du jour ;)

(Je commence à regarder tout doucement pour un nouvel apn...)

IMG_4232

IMG_4233

IMG_4235

IMG_4236

IMG_4237

 

J'adore ces petits ballons : je les avais vu en photo dans un diorama. En réalité ils sont durs mais très réalistes :)

IMG_4240

IMG_4241

 

Mirkö se régale d'un biscuit-soldat :

IMG_4242

IMG_4244

 

Pour se rendre compte du dos du biscuit et de la taille de ces mini-choses :

IMG_4245

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité