Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Moringa
11 octobre 2013

Test : manucure semi-permanente Peggy Sage

J'ai testé... la manucure semi-permanente.

Jour 1 :

IMG_1240

On me promet une tenue de 2 semaines et demi minimum... Verdict dans quelques semaines en commentaire! ;)

 

Remarques et impressions à chaud :
pose qui dure une grosse demi-heure... mais ça va je trouve ça plutôt relaxant de regarder quelqu'un prendre soin de mes ongles pour moi :)
Le rendu est vraiment superbe. J'ai déjà des ongles naturellement solides mais là j'ai l'impression d'avoir des faux ongles : s'ils restent aussi beaux pendant 15 jours, je vais craquer et adopter la machine! ;)
Par contre, je n'osais rien toucher juste après, tellement j'ai l'habitude d'abîmer mes ongles dès que je touche quelque chose après m'être fait les ongles... ;)

 

Suite :

Alors je n'ai pas pu prendre de photos pour la suite mais au bout de 15 jours, tout tenait toujours très bien. Un ongle commençait tout juste à s'user un peu mais il fallait regarder de près pour s'en rendre compte.

Par contre j'avais les ongles déjà bien long quand je l'ai faite et du coup j'ai dû couper mes ongles du pouce et de l'index de la main droite qui me gênaient pour diverses choses. Et comme lors de la pose du vernis, le bout des ongles est très légèrement vernis de façon à ce que le vernis tienne, mes ongles de ces deux doigts ont commencé à bien s'abîmer à partir de ce moment.

J'ai enlevé la manucure semi-permanente au bout de 15 jours et demi avec du dissolvant avec acétone. C'est super chiant!!! Oo
Mais bon je n'avais pas non plus de quoi laisser tremper mes ongles donc j'ai dû frotter et frotter encore pour enlever le vernis.
Je recommande l'utilisation d'un soin hydratant ou réparateur pour les ongles après l'avoir enlevé.
(Personnellement j'ai appliqué un peu de crème hydratante classique sur mes ongles et essuyé le surplus avec un coton démaquillant.)

Bon même si le retrait est super casse-c**ille, j'ai vraiment envie d'investir parce que l'effet est sublime!! Et quand je vois toute la vaisselle et les travaux d'aiguilles/crochets... que je fais souvent, j'en ai juste marre d'abîmer mon vernis le jour même de la pose ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est prévu c'est prévu... dès que j'ai un peu de sous ;)<br /> <br /> Surtout que j'attends des super autocollants pour ongles!! ;)
M
C'est prévu c'est prévu... dès que j'ai un peu de sous ;)
P
Dès que j'ai l'occasion, je teste!<br /> <br /> l'idéal serait quand même que tu achètes la machine haha :D
Les créas de Moringa
Publicité
Les créas de Moringa
Archives
Publicité